SOS Gris du Gabon – Ils ont été abandonnés, ne les abandonnez pas !
Eric Vignot lance aujourd’hui un SOS, un appel aux secours afin de recueillir des dons pour la construction d’une volière spacieuse pour un groupe de 60 perroquets Gris du Gabon qui sont arrivés à Crécy-la-Chapelle (77).
Aidez les Gris du Gabon abandonnés !
Nous avons besoin de vous, la Parrot Wildlife Foundation est sollicitée plusieurs fois par semaine pour recueillir des Gris du Gabon. Les volières de refuge pour ces oiseaux commencent à être à saturation.
Etant donné l’urgence de la situation, les travaux ont déjà commencé grâce aux premiers dons reçus. Ils avanceront au fur et à mesure de vos dons. Cette volière sera visible à Parrot World.
Vous pouvez faire un don défiscalisable à hauteur de 66%.
Tous ceux qui auront fait un don pour cette volière seront invités à l’inauguration de la volière des Gris du Gabon.
Ils ont parlé de nous !
Un grand merci à la chaîne de télé C8 et à l’émission de télé Les Animaux de la 8 pour avoir relayé notre SOS pour les Gris du Gabon abandonnés et récupérés par la Parrot Wildlife Foundation.
Comment faire un don et aider ces perroquets abandonnés ?
Vous pouvez nous aider en faisant un don. Votre soutien financier participe à la construction de cette volière refuge pour ces perroquets abandonnés et récupérés par la Parrot Wildlife Foundation.
Il est possible de faire un don en ligne par carte bleue.
Il est possible de faire un don par virement ou par chèque à l’ordre de la Parrot Wildlife Foundation.
Peut-on adopter ces perroquets ?
Les perroquets abandonnés et récupérés par la Parrot Wildlife Foundation sont soit des demandes de placement par des particuliers qui ne peuvent plus s’en occuper, soit des saisies administratives.
Le principe de cette volière refuge est de permettre à ces perroquets récupérés de vivre ensemble en groupe pour qu’ils puissent vivre une vie de perroquets dans un grand espace.
Ce n’est donc pas l’objet de placer ces perroquets chez des particuliers.