On compte depuis 1970 la disparition de plus de 28 espèces et sous espèces de psittacidés et 110 espèces sont menacées.
La PWLF travaille intensément et en étroite collaboration avec plusieurs organisations développant des programmes de conservation des espèces les plus menacées. Vous pouvez aider la PWLF en participant de diverses façons :

EN FAISANT UN DON

Particulier ou entreprise, vous pouvez soutenir financièrement PWLF.

Grâce à son statut de fonds de dotation, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% des sommes versées (60% pour les entreprises). Et nous, nous nous engageons à vous informer sur l’usage de vos dons sur leurs bénéfices concrets pour les psittacidés et la nature.

FAIRE UN DON

L’installation de la PWLF sera financée par les fonds propres de son fondateur : création de la structure, des bâtiments et des volières.
Les dons couvriront les actions de terrain ainsi que les frais courants de la structure, dont une grande partie sera consacrée à
l’alimentation et à la conservation des animaux. Ainsi 100% des sommes reçues des donateurs sont destinées à des
projets in situ visant à protéger les espèces menacées ou des projets ex-situ pour leur bien-être.

EN VISITANT PARROT WORLD

Centre de conservation de PWLF et caisse de résonance des actions de la fondation, ce nouveau parc animalier se situe à 30 minutes à l’ est de Paris.

Parrot World est un parc animalier qui invite à une expérience ludique et pédagogique au plus près des animaux. Sur le thème de l’ Amérique du Sud, le parc vous propose d’explorer l’une des plus grandes volières immersives d’Europe. Les perroquets tels des ambassadeurs de la nature, vous invitent à rencontrer les animaux emblématiques de leurs écosystèmes : jaguars, manchots, loutres géantes, guanacos, nandous, capybaras, coatis…

DÉCOUVRIR LE SITE PARROT WORLD

BESOIN D’AIDE ? DES QUESTIONS ?
CONTACTEZ-NOUS

Parrot Wildlife Foundation
Route de Guérard 77580 Crécy-la-Chapelle – France