Parrot World, le nouveau parc animalier dont les perroquets sont les ambassadeurs.
Venez vivre en famille une expérience immersive en Amérique du Sud et découvrez des centaines d’oiseaux et des espèces
emblématiques telles que des jaguars, des loutres géantes, des manchots…

LE PARC

Situé à Crécy-La-Chapelle, à 30 minutes de Paris, Parrot World est un projet soutenu par la fondation.

Il s’inscrit dans la nouvelle génération des parcs zoologiques, qui se donnent pour objectif de répondre aux enjeux d’éducation et de sensibilisation des publics, tout en prenant en compte le bien-être animal (leurs besoins physiologiques et psychologiques).
Les perroquets seront ainsi hébergés dans une volière géante restituant les caractéristiques et les ambiances paysagères de leurs écosystèmes d’origine. Cette volière immersive vous permettra d’observer les oiseaux et leurs comportements de manière plus proche et plus attentive.

DÉCOUVRIR LE SITE PARROT WORLD

LES ANIMAUX

Dans la volière immersive de 10 000 m², plus de 200 grands perroquets d’Amérique du Sud, tels que des aras, des amazones et des conures, cohabiteront joyeusement avec une multitude d’autres espèces dont des vanneaux, des kamichis, des hérons, des caurales soleil, des ibis, des flamants, des spatules ou encore une diversité d’anatidés.

Loutres géantes d’Amazonie dans leur rivière, jaguars en vision subaquatique, manchots, coatis, guanacos et nandous viendront compléter l’offre du parc. L’objectif est de vous donner un aperçu de la richesse de l’écosystème sud-américain et de montrer avec quels animaux les perroquets partagent habituellement leur habitat.

DÉCOUVRIR LES ANIMAUX

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Pour prolonger l’expérience au plus près des animaux, Parrot World vous donne la possibilité de rester passer la nuit au parc.

Cinq lodges sur pilotis, entièrement décorés en bois et perchés à 3m de haut, ont été conçus pour profiter d’une vue panoramique sur toute une faune colorée. Un séjour à s’offrir en famille, en couple ou entre amis, dépaysement garanti  !

DÉCOUVRIR LES LODGES